mercredi 19 novembre 2014

Petite baisse de régime.......

dans tous les sens du terme mais bon ainsi va la vie et la météo des derniers jours n'a rien arrangé. Mais bon aujourd’hui le soleil est de retour.

Sally à attrapé une laryngite et donc elle joue les malades et c'est rien de le dire !!!!!!
Hier soir chez le véto, il ne pouvait pas la toucher sans qu'elle chouine alors je vous raconte pas quand il lui a fait une ch'tite piqure dans le cucul ......
Et pendant 6 jours, petit sirop contre la toux spécial chien et apparemment il n'a pas l'air très bon car dés qu'elle me voit arriver, elle décampe vitesse grand V. 
Bon allez je retourne au boulot sinon mon patron va encore dire ''que je suis payée à rien faire'' hihihihihihhi

Bon mercredi à tous.

 

13 commentaires:

  1. Oh pauvre tite peluche ! Maltraitée voila ce qu'elle est !!!!
    Plein de câlins et vite qu'elle se remette !

    RépondreSupprimer
  2. pauvre titoune, il faut boire ton sirop ma jolie si tu ne veux plus avoir de piq-piq dans le QQ

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement petite peluche. Soigne toi bien. Bises vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Un tantinet douillette la tite'Sally et j'espère qu'elle va un peu mieux. Gros câlins à elle et gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre tite mère , j'imagine bien sa tête .... Bon rétablissement à elle ...
    Bonne journée
    Bises caresses à la douce peluche ....

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je t'avais perdue !(j'ai vu ton comm. chez Jacqueline, alors ...
    Bisous à Sally ! Comme notre Saphir, il y a des hauts et des bas, elles craignent le froid à leur âge .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant ce n'est pas la moumoute qui lui manque mais bon ......
      Cela va un peu mieux, elle tousse déjà beaucoup moins.
      Bonne journée à vous

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voir votre comm qui me dit qu'elle va mieux ! Super ! Bonne continuation à la peluche et plein de caresses pour elle,
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. bon retablissement à Sally, bonne fin de semaine, et grosses bises, leches de Cannelle

    RépondreSupprimer
  10. Cette bouille !! Elle est vraiment adorable.
    Irsute aussi est douillet et comédien comme pas deux quand il est malade !! C'est pour avoir des bisous et des câlins. Alors forcément, quand on leur donne du sirop... Ils n'aiment pas !!
    Plein de bisous jolie Sally

    RépondreSupprimer
  11. Plein de câlins pour la peluche, bonne semaine à vous deux
    Bizzz

    RépondreSupprimer