lundi 1 décembre 2014

L'hiver se fait sentir

alors cette année nous avons pris les devants afin que Sally n'est pas trop froid.
La tonte ne datant que de 8 jours,( je vous rassure elle a encore du poil) et l'age faisant (bientôt 14 ans) j'ai opté pour un manteau.
Elle n'en a jamais porté alors je ne vous raconte pas la tronche qu'elle faisait et la manière de marcher. Trop drôle !!!!!!
Sally marchait les pattes écartées et me regardait comme une pauvre malheureuse mais au bout de 2 jours elle avait pris le plis.

Voici quelques photos


                     Et en plus elle brille dans la nuit !!!


    On ne se moque pas !!!!!!


     J'ai l'air fine avec ça !!!!!




Bon début de semaine à toutes et tous.

15 commentaires:

  1. magnifique ce manteau...chaud et bien pratique pour une balade nocturne...donc, on ne se moque pas...promis Sally....tu est trop belle ....gros câlins...
    Bon début de semaine Sandra.....

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui effectivement elle n'a pas l'air très à l'aise pauvre tite Sally mais au moins elle aura chaud le temps que son poil repousse. En tout cas il est top son ti'manteau. Bonne journée à toi et gros bisous et caresses à la taupinette.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe manteau , un peu coincée la peluche ! Elle a va vite s'y faire et le trouver très confortable !
    Bonne journée
    Bises et caresses à Sally ..

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus c'est fluo ! Vous allez pouvoir vous faire remarquer lors des sorties de nuit !!! LOL
    Bonne semaine à vous deux et bizzz

    RépondreSupprimer
  5. trop belle avec son manteau très luxe !!! pas de honte à avoir, les princesses ont leur polaire lorsqu'il faut attendre à l'agility pour ne pas refroidir les muscles.
    bonne soirée, bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. trop beau ce manteau.
    Vous avez raison, elle aura plus chaud.
    bisous, câlins à la belle

    RépondreSupprimer
  7. Irsute n'aime pas non plus.
    Aujourd'hui j'ai sorti les pulls et il n'était pas content du tout.
    Quant aux manteaux ... Il reste figé et refuse d'avancer quand je lui en met. L'année dernière il n'avait pas fait très froid, mais cette année si les températures baissent, je vais insister un peu.
    Et puis il est très beau son manteau à la belle Sally. Elle peut être fière au contraire.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine qui sera j'espère sans trop de neige !
    Caresses à la peluche enrubannéee !!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. mais tu es belle comme ça, bravo bel équipement, du moment que tu as chaud, c'est l'essentiel, bon weekend et grosses bises, leches de Cannelle,

    RépondreSupprimer
  10. Au moins tu ne craindras pas le froid jolie fille. Bon dimanche à vous deux. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou , j'espère que le moral se maintient !
    Bon weekend.
    Bises et mille caresses à Sally

    RépondreSupprimer
  12. Passez de belles fêtes de fin d'année dans votre famille , je comprends parfaitement vos sentiments, pour nous ce sera le premier Noël sans mon papa ...
    Bonne semaine .
    Bises et caresses à Sally

    RépondreSupprimer
  13. alors toujours froid chez toi Sally, heureusement que tu as un beau costume, bonne soiree amities et bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, un petit mot pour vous souhaiter une belle et douce année 2015 ...
    A bientôt. Bises et caresses à Sally

    RépondreSupprimer