lundi 10 novembre 2014

Et pendant ce temps....

Et oui comme une poignée de brave, je travaille aujourd'hui.
Alors ce matin réveil comme d'habitude, le temps de me préparer Sally finie sa nuit et ne se lève que pour aller faire la petite balade hygiénique du matin.
Puis préparation gamelle et voilà déjà 7h30 qui sonne et donc départ pour le boulot.

Ce midi je sors et en arrivant à la maison, pas de Sally derrière la porte, je fais donc tout doucement pour voir où elle fait dodo en m'attendant et là, je retrouve Mademoiselle , les 4 fers en l'air sur mon lit.
elle ne m'a même pas entendu rentrer, ça fait plaisir ..... je vois que je lui manque !!!!

Vous remarquerez que la moumoute a repoussé mais RDV pris pour le 22 Novembre prochain pour la dernière coupe avant l'hiver.

Bon lundi.

9 commentaires:

  1. Mdr !!!!!!!!!!!!!!! tu peux aller bosser, t'inquiète M'man, je garde ton lit et je chauffe la place pour ce soir..............................................a fond Sally et elle sourit.....................
    bonne semaine.....les filles

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi ? Je suis bien moi !!! Et puis tu n'as qu'à pas m'abandonner toute une journée !!! Ah ah ah !!! Sacrée peluche !
    Bonne semaine à vous deux
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que l'on appelle "une vie de chien". Pas de stress chez la demoiselle.
    Bonne soirée à vous deux, bises et caresses à la peluche.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui effectivement elle est à fond la tite'Sally et elle a une place de choix sur ton lit !!! Une belle vie de chien. Bonne soirée et gros bisous à toi et calins à la taupinette.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon un lit !!!
    Moi j'l'aime bien en moumoute...
    Biz bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Cette bouille !!!
    Elle a un grand sourire la coquine.
    C'est excellent. Quelle vie de chien :)

    RépondreSupprimer
  7. La peluche est cool !!! pas de soucis quant au départ de moman, trop bien la pose, prise en flagrand délit de ... dodo profond !!!
    Bonne soirée, bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine, ici encore clair mais la pluie ne devrait pas tarder...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Bonne soirée à vous et mille mercis d'avoir pensé à nous ces derniers jours .
    Bisous et caresses à ma peluche préférée ...

    RépondreSupprimer