mardi 26 mai 2015

Quelques nouvelles .....

Les vacances étant terminés depuis une bonne semaine, j'ai repris mon train train quotidien. 
Heureusement que Martine et ses loulous sont là pour me faire prendre l'air sinon je sentirais le moisi  !!!! LOL

Martine a donc accepté que je l'accompagne à l'expo de Bar-Le-Duc et nous avons vu de magnifiques chiens.

Hunter à, comme d'habitude, été un amour de Gordon et s'est présenté impeccablement bien avec sa maitresse à tous les allers et retour sur les rings et voilà le résultat !!!!!

http://gordonandscolopax.blogspot.fr/





Encore bravo à ce duo d'enfer.

Bonne journée à tous.

12 commentaires:

  1. Superbe résultat !!!! L'est beau ce loulou ...
    Bonne journée à vous ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un très grand MERCI à toi aussi de nous avoir accompagné et surtout d'avoir supporté une journée si longue...... Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir joué la photographe et de bien belle façon !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. ça fait du bien de sortir du train train quotidien.
    Bravo à Martine et son loulou !!! belles photos !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est bon les vacances, il est bien beau cet Hunter ! bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Kikou Sandra....j'espère que tu vas bien malgré ce grand vide...Martine et ses N&F te font retrouver le sourire...elle t'emmène avec elle malgré que tu sentes le moisi ? ( je plaisante )
    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou en passant , en vous espérant en forme ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Passez un beau et agréable weekend prolongé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi chaud ici , mais nous nous accrochons ! MDR !
    Bon weekend ! Et merci pour vos coms sur mon blog , c'est hyper sympa ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. je n'avais pas vu, c'est magnifique, un grand bravo, Hunter le mérite ainsi que sa maîtresse.
    Je n'arrive pas à voir le dernier post "Lexya"
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit coucou de vacances. Effectivement l'article Lexya avait été supprimé mais il est à nouveau disponible.
      Bonne journée. Bises

      Supprimer