jeudi 6 août 2015

Une nouvelle recrue .......

Le départ de Sally a été très dur à surmonter et je tiens encore à remercier mon amie Martine et ses loulous pour m'avoir soutenu durant ces semaines. 

Ma Sally, je t'aimais, je t'aime et t'aimerais toujours et tu auras toujours une grande place dans mon cœur.

Un chapitre s'est terminé lors de son départ mais un nouveau commence avec l'arrivée d'une nouvelle recrue qui a investi ma maison depuis fin Juillet

Je tiens donc à vous présenter LEXYA de l'Orée des Sapins, une petite berger des Pyrénées, fauve charbonnée de 2 mois1/2.
On s'apprivoise toutes les deux au fil des jours. Elle est vraiment adorable et très à l'écoute (pour l'instant hihihihi)
Je vous en dirais plus sur cette petite puce à la rentrée. 


            Lors de ma 1ére visite, elle n'a que 6 semaines



                                            Petit portrait (elle a l'air d'aimer ca !!!)



 Un peu de sommeil ça fait du bien.
 
Bonne vacances à tous et à très bientôt.




4 commentaires:

  1. Elle est vraiment adorable cette puce !! Nous lui envoyons plein de câlins ...
    Bon weekend .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que tu as trouvé une nouvelle louloute pour accompagner ta vie :-) . Mia et sa bande

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'elle est mignonne ! Bienvenue à cette jolie petite puce,
    Bonnes vacances à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Très très mignonne cette petite boule de poils, je te souhaite beaucoup de bonheur avec Lexya
    Bizzz et câlins à la peluche

    RépondreSupprimer