lundi 30 mars 2015

Merci

pour tous vos messages de soutien dans cette épreuve.

Pas évident de continuer à avancer sans elle mais son état de santé se dégradait de jours en jours et je ne voulais pas la laisser souffrir. Elle avait de gros problèmes respiratoires dû à une saleté de crabe qui attaquait ses poumons depuis quelques mois.
Le traitement débuté début janvier commençait à ne plus faire d'effet et il a donc fallu prendre la décision ultime...

Sally est arrivée en Juillet 2001, à une période très difficile pour moi, et elle m'a permis de ne pas sombrer et c'est cela qui est encore plus dur, car elle a été là pour moi et je n'ai pas pu empêcher cette ''salop.... de maladie'' de l'emporter.

Un grand merci à Martine et ses loulous d'être là pour m'aider à apaiser ma peine.

D'ici quelques mois une nouvelle boule de poil va arriver et me redonner du baume au cœur mais Sally restera à jamais dans mon cœur.




Bonne semaine à vous et encore merci.

9 commentaires:

  1. Peu à peu seuls les beaux souvenirs viendront vous faire sourire et sécheront un peu vos larmes ...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'oublierez pas la jolie peluche mais une autre boule de poils vous aidera pour la suite,
    Bon courage et bonne semaine,
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Elle restera à tout jamais dans ton coeur.La nouvelle "boule de poil" ne te le fera pas oublier mais t'aidera certainement. Plein de pensées. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh non.
    Je suis effondrée et j'ai les larmes aux yeux.
    Pardon de ne pas avoir vu plus tôt et ne pas avoir eu quelques mots de soutien pour toi.
    Sally, la douce petit Sally. La petite peluche jolie. Elle restera toujours dans nos coeurs avec son petit air adorable. Elle a été heureuse à tes côtés. Ça se voyait. Elle est sûrement partie le coeur plein d'amour

    RépondreSupprimer
  5. Elle restera toujours dans votre coeur la petite peluche.
    Courage à vous, je sais combien c'est dur..

    RépondreSupprimer
  6. Courage, le temps atténuera la douleur et le chagrin, cette petite peluche a marqué les cœurs, ils tiennent tellement de place dans notre vie.
    Une étoile de plus dans le ciel, on pensera à elle

    RépondreSupprimer
  7. La douleur s'atténue petit à petit, il faudra un peu de temps mais l'arrivée prochaine d'une nouvelle recrue va t'aider à avancer. Sally restera au plus profond de ton cœur à jamais. Je te fais plein de gros bisous ma louloute et le trio te fait des papouilles.

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhhhhh !!!!! NON.....j'y crois pas........petite Sally qui est partie, les larmes aux yeux et très peinée de cette nouvelle, un petit moment, que je ne venais plus sur le blog.....de tout coeur avec toi Sandra.....bon courage, il te restera beaucoup de beaux souvenirs avec elle au plus profond de ton coeur.....elle sera toujours là...c'est difficile de reprendre un autre poilu après une si belle aventure...de peur de trahir, j'ai mis + d'un an avant de pouvoir enfin me libérer avec H'apple...pour ne pas la prendre pour Nolane...alors, je te souhaite une belle et nouvelle aventure avec une autre boule de poils qui saura te faire retrouver le sourire.....

    RépondreSupprimer
  9. Petit coucou en passant ...
    Bises ....

    RépondreSupprimer