vendredi 20 mars 2015

Blog en pause



Ce soir, regardez bien le ciel...
Une étoile de plus brillera très fort.
Elle s'appelle "SALLY  "...



11 commentaires:

  1. Ooooh non ! J'en ai les larmes aux yeux ! Bonne route ma jolie peluche que j'aimais trop ! Je pense très fort à ta moman en ce moment car ca doit être vraiment difficile pour elle !
    Que de tristesse !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route jolie Taupinette, tu vas nous manquer tu seras toujours dans nos cœurs. Fais un gros câlin à Mamy Théo . De tout cœur avec ta moman

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route vers le Paradis Blanc jolie Taupinette. Bises à ta moman dont nous partageons la peine..

    RépondreSupprimer
  4. ah Sally qui est partie, quelle tristesse, de tout coeur avec sa maman, bon sejour au paradis blanc, petite Sally, leches de Cannelle ,nous regarderons l'étoile ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolie petite Sally, notre peluche, beaucoup de peine de te savoir partie vers les étoiles, de tout cœur avec ta moman avec qui nous partageons ce grand chagrin,

    RépondreSupprimer
  6. Au-revoir belle peluche, repose en paix. Courage à ta maman, toutes nos pensées solidaires l'accompagnent. Gros bisous chaleureux d'Auvergne.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle tristesse, au revoir petite peluche Sally, tu vas nous manquer, mais surtout à ta maman.
    Courage..

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon Dieu , quelle tristesse , ma peluche préférée ...
    Courage à vous , bonne route douce Sally ....
    On vous embrasse très fort ...

    RépondreSupprimer
  9. Plein de courage à toi… Sally a passé de bons moments à tes côtés et partagé pleins d'aventures. Elle repose en paix avec ses copains disparus. Encore courage….

    RépondreSupprimer
  10. Une pensée de Belgique. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ma tite'Sally comme je t'appellais, tu es et resteras gravée dans nos mémoires. Va rejoindre mon Ros Loulou et Neeling et fais leurs des gros câlins, reposes toi bien auprès d'eux, on ne t'oublieras pas ma taupinette. Et gros bisous à ma Louloute.

    RépondreSupprimer