vendredi 23 janvier 2015

Petit coucou

Les balades de Sally étant dorénavant très restreintes, j'essaie de varier un peu les endroits. J'ai plus de temps de trajet que de balade mais bon c'est ainsi ......

Voici quelques photos de nos balades d'antan .....

Balade dans les bois avec recherche de bébêtes souterraine 



Le clos de la journée...



Très bon week-end à toutes et tous

9 commentaires:

  1. J'adore la dernière photo !!!
    Bisous et caresses à la douce Sally

    RépondreSupprimer
  2. Plein de câlins pour elle, bonne fin de semaine à vous deux
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la peluche qui va s'en plaindre !!!! Bon WE à vous 2 aussi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. pas facile en vieillissant....tant que les balades se poursuivent c'est supergros câlins a Miss Sally.....bpn WE Sandra

    RépondreSupprimer
  5. eh oui en vieillissant il faut reduire les promenades, mais continuer, ça fait du bien, bon weekend et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Faut s'adapter avec les mémés. Mois aussi je n'ai plus droit qu' à des balades écourtées mais le les apprécie beaucoup.
    Bon dimanche vous deux. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Début de semaine très fraiche pour nous et toujours cette grisaille ....
    Bonne journée
    Bises et caresses à la peluche .

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui , à un certain âge faut écourter les ballades,
    trop mimi sur la dernière photo.
    bises, câlins à la peluche

    RépondreSupprimer
  9. Oh cette bouille qu'elle a avec ses 4 pattes en l'air.
    J'adore

    RépondreSupprimer