samedi 17 janvier 2015

Encore la petite canaille

Voilà d'autres photos de la petite choupette qui a adoré le panier à mémoire de forme de Sally.
La pauvre louloute me jetait un regard qui disait ''Moman elle dort dans mon panier et moi alors''. Je ne pensais pas que Sally adorerait autant cette petite puce.





Et pendant ce temps là, Sally se repose .....

Bon week-end à toutes et tous

11 commentaires:

  1. Ben c'est que la petite couverture a l'air bien douce, les chats aiment ça.
    câlins aux 4 pattes, Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. J'adorrrrrrrrrrrrrrrre la dernière photo ! Cro cro belle la peluche sur son coussin !!!! Profitez bien de votre fin de semaine
    Câlins et bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Choupette avait de l'espace et de la douceur pour se reposer, et la tite Sally à l'air un tantinet malheureuse de ne pouvoir aller sur son coussin si douillet..... Bonne soirée à vous 2 et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. elles s'entendent bien c'est l'essentiel, c'est vrai que si le chat prend sa place, Cannelle ne le derangera jamais, elle se couchera plus loin ! bon et heureux weekend , bises et caresses aux 4pattes !

    RépondreSupprimer
  5. Super de voir à quel point elles s'entendent bien !
    Bon dimanche ..
    Bises et caresses aux peluches ...

    RépondreSupprimer
  6. Pooooooovre Sally qui se fait piquer son joli panier !!
    Sont coquins ces chats, ils savent y faire ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine à vous deux, caresses à la peluche et bizzz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les bouilles.
    J'ai acheté le même panier mais les filles ne l'aiment pas, trop dur finalement, je l'ai donc dédoublé pour mettre la partie alvéolée sous le coussin de Voxane ce qui lui convient très bien.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne entente entre les deux. Bon début de semaine à vous. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Petit câlin en passant pour une caresse à la peluche,
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  11. Passez un bon et beau weekend !
    Caresses aux peluches.
    Bises

    RépondreSupprimer