lundi 28 décembre 2015

Lexya et sa nouvelle copine

Lexya vient d'avoir 7 mois (que ca passe ......) et elle vient de rencontrer une nouvelle copine avec qui elle s'éclate super bien. A l'interieur c'est respect de chacun et dehors c'est à celles qui cherchent l'autre.

 Photo prise pour mes 7 mois



Qu'est ce que j'attends à votre avis?

 
Que ma copine descende LOL


Et cela c'est pour ma tantine Martine


5 commentaires:

  1. Bienvenue à la copine !
    superbe la dernière photo !
    Meilleurs voeux pour 2016 à vous et votre famille
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie puce ! Sa copine se méfie apparemment !!! MDR
    Bonne fin d'année à vous deux et bizzz

    RépondreSupprimer
  3. une copine acrobate, tres jolies images, bonne fin d'année, bises meilleurs voeux pour 2016

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le magnifique coucher de soleil j'adoreeeeee. Gros bisous à toi et câlinous à Lexya et Choupette.

    RépondreSupprimer